vitrine de brodeuse

Publié le par janette

je l'ai commencé il y a tres longtemps c'etait au mois d'aout de 2008, un modèle que j'ai trouvé dans le magazine de fil en aiguille de juillet 2008, je viens de la terminer. Elle est brodée sur du lin 11 fils en 1 fil, c'est une première pour moi, merci a maria de m'avoir encouragé a le faire, le resultat est satisfaisant.



d'un peu plus pres pour les détails sur la table


Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Superbe cette vitrine j'aime beaucoup..  Amitiés d'une nouvelle Lamballaise ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> waouh c'est joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres belle la vitrine la mienne est restée en plan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et la mienne n'est pas encore finie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> deja dit mais c'est superbe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre